| ***Votre avis sur Elf_Mini*** | |
|
+4wonder cram hermignonne zandoli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zandoli Felix Felicis
Nombre de messages : 390 Age : 52 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 16:10 | |
| bon, je rentre dans la danse ! très contente d'avoir un endroit où partager une passion! j'adore en particulier dessiner des persos, vos avis sont les bienvenues!!! | |
|
| |
hermignonne Souffle de Sylphide
Nombre de messages : 6795 Age : 43 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 16:16 | |
| c'est d'une légèreté!! ça va tellement bien avec le thème de l'elfe... j'adore les couleurs . bon la technique, j'en parle pas hein, c'est pro | |
|
| |
zandoli Felix Felicis
Nombre de messages : 390 Age : 52 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
cram Doctor es Fantaisie
Nombre de messages : 359 Maison : emmitouflé dans ses rêves Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 16:44 | |
| j'ai mis le doigt dessus ?? j'aurai jamais deviné ! c'est toi qui me l'as dit !! | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
Nombre de messages : 646 Maison : poufsouffle Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 19:40 | |
| hiiii c'est superbe ! innocent, beau ! c'est la première fois que je contemple une de tes oeuvres (en dehors de ton avatar ) mais iiih lol c'est superbe, bravo Bestiol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6795 Age : 43 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 19:49 | |
| eh béh, c'est quand za qu'a fait l'image de sniffle avec harry, dobby et sirius... on reconnaît le coup de patte je trouve vraiment ce dessin d'elfe grâcieux! | |
|
| |
haÿdan Chasseuse intrépide de cognards
Nombre de messages : 546 Age : 39 Maison : POUFSOUFFLE!!! quelle question... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 19:49 | |
| ah mais n'oublie pas le nouveau dessin de sniffle!! il est de notre bestiol préférée! j'aime beaucoup ton graphisme qui t'es propre, j'aime ton coup de crayon... il est vraiment plaisant je suis fan | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 19:56 | |
| tu ne travailles que dans l'animation? tu n'as jamais eu envie d'illustrer des livres?? | |
|
| |
zandoli Felix Felicis
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 20:16 | |
| ben ch'ai pas ...ch'uis tombée dans la marmite du dessin-animé quand j'étais petite et je n'en suis jamais sortie illustrer des livres pourquoi pas mais il me faudrait quelqu'un pour écrire les histoires (hein! hein que c'est une belle perche tendue ça !!!! ) et pis faut un book en béton, démarcher les boites d'édition avec un vrai projet etc etc, on va dire que mon poil dans la main m'empêche d'aller plsu loin...pour l'instant | |
|
| |
Dubois Chevalier rouillé
Nombre de messages : 665 Age : 35 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 20:53 | |
| Oué très jolie dessin Bestiol ! | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
Nombre de messages : 646 Maison : poufsouffle Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nieto Fée des vents
Nombre de messages : 2057 Age : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 21:30 | |
| j'adore! je trouve ça léger et les couleurs "froide" ce bleu ça fait un air magique, magnifique! j'aime beaucoup! | |
|
| |
</¤R4pH43L¤\> Barde de Chateaubouc
Nombre de messages : 359 Age : 74 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** Lun 21 Nov - 22:35 | |
| hihi très beau ce dessin!! les couleurs sont bien assemblée je trouve!! t'en a d'autres?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Elf_Mini*** | |
| |
|
| |
| ***Votre avis sur Elf_Mini*** | |
|