Patmol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

***Votre avis sur Avatars, par Raf'***

3 participants
AuteurMessage
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin
Maison : Gryffondor

***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Empty
MessageSujet: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'***   ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:30

les avatars sont ici!! Si vous voulez mettre un commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne

Féminin
Maison : Gryffindor

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'***   ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:44

fichtre, quand je pense que j'ai gardé le mien un an avant de me hasarder à en changer ^^ il y en a plein que je ne connaissais pas tu vois... ils sont pas mal, tes montages sont réussis et l'ambiance du quatre ressort bien dans tes essais gris. tu t'en fais tous les combien en fait???
http://hermignonne.bloxode.com
wonder
Lutin Malicieux
wonder

Féminin
Maison : poufsouffle

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'***   ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:00

j'aime bien ceux avec Lord Voldemort is back Very Happy Par contre ceux où ils ton en dehors du film me plaisent moins mais c'est vraiment du beau boulot sunny
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'***   ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:22

merci!!
hermy, j'en fait pas envie!! hihi!! si j'ai envie de changer, j'en créé un new!! mais la j'en ai fait pas ma car toutes les photos tirés du hp4 sont arrivées, docn ca m'a "inspiré"!!
wonder, moi aussi j'adore les lord voldemort!! je trouve qu'il montre vraiment le coté obscur du 4!!certains ne me plaisent pas bcp, mais je les ai fait donc je les ai mis!! (genre le détraqueur ou sniffle....)
wonder
Lutin Malicieux
wonder

Féminin

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'***   ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:56

Nan le détraqueur je l'aime bien Very Happy mais par contre celui de sniffle est trop sombre selon moi Wink puis sinon les fonds verts sont très réussis (comme le LVB et le tien) j'aime beaucoup la couleur Very Happy
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'***   ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:35

hihi, mais j'avais pas vu qu'on avait répondu!! lol!! tuarle de la marque des ténébres?? hihi!! si c'est ca, je suis content que ca plaise, car normalement, elle est bcp plus sombre, et comme on voyait rien, je l'ai éclairci!! hihi!!
wonder
Lutin Malicieux
wonder

Féminin

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'***   ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:00

oui oui je parle de la marque des ténèbres même si je ne l'avais pas reconnu comme telle ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** 13511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'***   ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Icon_minitime

***Votre avis sur Avatars, par Raf'***
Page 1 sur 1