| ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
</¤R4pH43L¤\> Barde de Chateaubouc
Nombre de messages : 359 Age : 74 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Mer 23 Nov - 23:30 | |
| les avatars sont ici!! Si vous voulez mettre un commentaire.... | |
|
| |
hermignonne Souffle de Sylphide
Nombre de messages : 6795 Age : 43 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Mer 23 Nov - 23:44 | |
| fichtre, quand je pense que j'ai gardé le mien un an avant de me hasarder à en changer ^^ il y en a plein que je ne connaissais pas tu vois... ils sont pas mal, tes montages sont réussis et l'ambiance du quatre ressort bien dans tes essais gris. tu t'en fais tous les combien en fait??? | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
Nombre de messages : 646 Maison : poufsouffle Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Jeu 24 Nov - 0:00 | |
| j'aime bien ceux avec Lord Voldemort is back Par contre ceux où ils ton en dehors du film me plaisent moins mais c'est vraiment du beau boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 74 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Jeu 24 Nov - 0:22 | |
| merci!! hermy, j'en fait pas envie!! hihi!! si j'ai envie de changer, j'en créé un new!! mais la j'en ai fait pas ma car toutes les photos tirés du hp4 sont arrivées, docn ca m'a "inspiré"!! wonder, moi aussi j'adore les lord voldemort!! je trouve qu'il montre vraiment le coté obscur du 4!!certains ne me plaisent pas bcp, mais je les ai fait donc je les ai mis!! (genre le détraqueur ou sniffle....) | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Jeu 24 Nov - 19:56 | |
| Nan le détraqueur je l'aime bien mais par contre celui de sniffle est trop sombre selon moi puis sinon les fonds verts sont très réussis (comme le LVB et le tien) j'aime beaucoup la couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Sam 26 Nov - 19:35 | |
| hihi, mais j'avais pas vu qu'on avait répondu!! lol!! tuarle de la marque des ténébres?? hihi!! si c'est ca, je suis content que ca plaise, car normalement, elle est bcp plus sombre, et comme on voyait rien, je l'ai éclairci!! hihi!! | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** Sam 26 Nov - 20:00 | |
| oui oui je parle de la marque des ténèbres même si je ne l'avais pas reconnu comme telle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** | |
| |
|
| |
| ***Votre avis sur Avatars, par Raf'*** | |
|