Patmol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

***Votre avis sur la carte de la force***

5 participants
AuteurMessage
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne

Féminin
Maison : Gryffindor

***Votre avis sur la carte de la force*** Empty
MessageSujet: ***Votre avis sur la carte de la force***   ***Votre avis sur la carte de la force*** Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:37

j'ai posté deux nouveaux dessins, histoire que 'za puisse me donner plein de conseils concrets héhé. comme ça elle aura matière à me faire travailler hihi ***Votre avis sur la carte de la force*** 13511 . je ne sais pas si c'est un coup de crayon inopiné ou un poil de chat Rolling Eyes sur le scanner What a Face , désolée pour le trait qui ne fait pas partie du dessin Suspect tongue . et tu vois wondy, j'équilibre pour toi: un en couleur et un nature Very Happy . d'ailleurs je n'ai jamais pu me résoudre à mettre cette carte en couleur, qui était pourtant la première que j'ai réalisée pour ce jeu...

oh, et si vous voulez voir la carte: la force
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Nieto
Fée des vents
Nieto

Féminin
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force***   ***Votre avis sur la carte de la force*** Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:03

oui je pense que cette carte doit rester en noir et blanc c'est ce qui fait son charme, j'aime ebaucoup l'idée qu'elel n''ai pas d'yeux! et par l'animal que tu lui a sreeprésentée j'adore!
wonder
Lutin Malicieux
wonder

Féminin
Maison : poufsouffle

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force***   ***Votre avis sur la carte de la force*** Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:42

love j'adore cette carte, décidément le noir et blanc, c'est sublime ! comme l'a souligné Nieto, le fait qu'il n'ait pas d'yeux lui donne une... force hihi
La couleur ferait énormément perdre à cette carte, je trouve...
C'est vraiment très beau, tu es douée Hermy love
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne

Féminin

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force***   ***Votre avis sur la carte de la force*** Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:04

rhôôôô merci Embarassed j'ai particulièrement pensé à toi wondy en la postant, comme tu préfères les essais noirs et blancs I love you

j'aimerais avoir le temps de vous gribouiller wilhelmine (j'ai même les dorures pour faire ses yeux Razz Rolling Eyes ) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

merci beaucoup en tout cas! Fou
cram
Doctor es Fantaisie
cram

Maison : emmitouflé dans ses rêves

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force***   ***Votre avis sur la carte de la force*** Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:06

à mon humble avis, c'est une mauvaise idée... mieux vaut laisser faire l'imagination (c'est ce que je reproche aux films HP), mais maintenant j'ai pas mon mot à dire...
wonder
Lutin Malicieux
wonder

Féminin
Maison : poufsouffle

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force***   ***Votre avis sur la carte de la force*** Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:14

Je sais que c'est moi qui avait demandé Wilhelmine (enfin je crois) mais après avoir lu Cram, je pense qu'il a raison, on s'imagine tous comment est Wilhelmine et après avoir vu ton dession (qui sera sans aucun doute magnifique Very Happy) nous ne "pourrons" plus l'imaginer telle que nous la voyions... alors peut-être vaut-il mieux ne pas revenir sur cette idée Arrow Wink
Par contre tu peux toujours crayonner des fée, elfes,... love
Nieto
Fée des vents
Nieto

Féminin
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force***   ***Votre avis sur la carte de la force*** Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:25

je ne sais pas vraiment j'hésite pour moi ne se qui concerne wilhelmine j'aimerai voir comment toi tu al vois et aussi je veux la garder aussi magnifiques qu'lele l'ai dasn ma mémoires elel est si importante que c'est comme si je ne voulais pas qu'on y touche!
mais comme dit wonder tu peux y allé sur les fées les elfes, et les autres créatures magiques!
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne

Féminin

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force***   ***Votre avis sur la carte de la force*** Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:55

c'est bien ce que je pensais love mieux vaut vous laisser rêver et la voir selon vous (ce qui ne m'empêche pas de l'esquisser par ailleurs)... pour les fées et les elfes, pas de problèmes j'ai quelques dessins en stocks ***Votre avis sur la carte de la force*** 13511 mais je ne vais pas vous mettre tout le jeu d'un coup, ce serait franchement assommant héhé

merci Embarassed king
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force***   ***Votre avis sur la carte de la force*** Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:36

trop mignon!! mais ca manque de couleur (à mon gout!!)!! par co,ntre j'adore l'écriture avec laquelle tu as écris "force"!! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force***   ***Votre avis sur la carte de la force*** Icon_minitime

***Votre avis sur la carte de la force***
Page 1 sur 1