| ***Votre avis sur la carte de la force*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hermignonne Souffle de Sylphide
Nombre de messages : 6795 Age : 43 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: ***Votre avis sur la carte de la force*** Sam 26 Nov - 2:37 | |
| j'ai posté deux nouveaux dessins, histoire que 'za puisse me donner plein de conseils concrets héhé. comme ça elle aura matière à me faire travailler hihi . je ne sais pas si c'est un coup de crayon inopiné ou un poil de chat sur le scanner , désolée pour le trait qui ne fait pas partie du dessin . et tu vois wondy, j'équilibre pour toi: un en couleur et un nature . d'ailleurs je n'ai jamais pu me résoudre à mettre cette carte en couleur, qui était pourtant la première que j'ai réalisée pour ce jeu... oh, et si vous voulez voir la carte: la force | |
|
| |
Nieto Fée des vents
Nombre de messages : 2057 Age : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force*** Sam 26 Nov - 13:03 | |
| oui je pense que cette carte doit rester en noir et blanc c'est ce qui fait son charme, j'aime ebaucoup l'idée qu'elel n''ai pas d'yeux! et par l'animal que tu lui a sreeprésentée j'adore! | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
Nombre de messages : 646 Maison : poufsouffle Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force*** Sam 26 Nov - 14:42 | |
| j'adore cette carte, décidément le noir et blanc, c'est sublime ! comme l'a souligné Nieto, le fait qu'il n'ait pas d'yeux lui donne une... force hihi La couleur ferait énormément perdre à cette carte, je trouve... C'est vraiment très beau, tu es douée Hermy | |
|
| |
Nombre de messages : 6795 Age : 43 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force*** Sam 26 Nov - 17:04 | |
| rhôôôô merci j'ai particulièrement pensé à toi wondy en la postant, comme tu préfères les essais noirs et blancs j'aimerais avoir le temps de vous gribouiller wilhelmine (j'ai même les dorures pour faire ses yeux ) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. merci beaucoup en tout cas! | |
|
| |
cram Doctor es Fantaisie
Nombre de messages : 359 Maison : emmitouflé dans ses rêves Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force*** Sam 26 Nov - 17:06 | |
| à mon humble avis, c'est une mauvaise idée... mieux vaut laisser faire l'imagination (c'est ce que je reproche aux films HP), mais maintenant j'ai pas mon mot à dire... | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
Nombre de messages : 646 Maison : poufsouffle Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force*** Sam 26 Nov - 17:14 | |
| Je sais que c'est moi qui avait demandé Wilhelmine (enfin je crois) mais après avoir lu Cram, je pense qu'il a raison, on s'imagine tous comment est Wilhelmine et après avoir vu ton dession (qui sera sans aucun doute magnifique ) nous ne "pourrons" plus l'imaginer telle que nous la voyions... alors peut-être vaut-il mieux ne pas revenir sur cette idée Par contre tu peux toujours crayonner des fée, elfes,... | |
|
| |
Nieto Fée des vents
Nombre de messages : 2057 Age : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force*** Sam 26 Nov - 17:25 | |
| je ne sais pas vraiment j'hésite pour moi ne se qui concerne wilhelmine j'aimerai voir comment toi tu al vois et aussi je veux la garder aussi magnifiques qu'lele l'ai dasn ma mémoires elel est si importante que c'est comme si je ne voulais pas qu'on y touche! mais comme dit wonder tu peux y allé sur les fées les elfes, et les autres créatures magiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force*** Sam 26 Nov - 17:55 | |
| c'est bien ce que je pensais mieux vaut vous laisser rêver et la voir selon vous (ce qui ne m'empêche pas de l'esquisser par ailleurs)... pour les fées et les elfes, pas de problèmes j'ai quelques dessins en stocks mais je ne vais pas vous mettre tout le jeu d'un coup, ce serait franchement assommant héhé merci | |
|
| |
</¤R4pH43L¤\> Barde de Chateaubouc
Nombre de messages : 359 Age : 74 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force*** Sam 26 Nov - 19:36 | |
| trop mignon!! mais ca manque de couleur (à mon gout!!)!! par co,ntre j'adore l'écriture avec laquelle tu as écris "force"!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte de la force*** | |
| |
|
| |
| ***Votre avis sur la carte de la force*** | |
|