| ***Votre avis sur la carte des ennuis*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hermignonne Souffle de Sylphide
Nombre de messages : 6795 Age : 43 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: ***Votre avis sur la carte des ennuis*** Dim 20 Nov - 18:52 | |
| j'ai ajouté la carte des ennuis (interprétation très personnelle héhé). tout comme la carte du destin, elle n'est pas passée à l'encre et reste un dessin au crayon. scannée légèrement de travers sorry là, vous découvrez mon manifeste goût pour le fantastique vos avis m'intéressent | |
|
| |
cram Doctor es Fantaisie
Nombre de messages : 359 Maison : emmitouflé dans ses rêves Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte des ennuis*** Dim 20 Nov - 19:14 | |
| erk qu'il est laid ! voici Zarkrabustr, prétendant au trône des mangueurs de pierre sous terre, lâche, veul, perfide, qui mange un crâne de bébé chaque matin et qui s'en va tuer du bûcheron en guise d'exercice. Un gros barbare tout bien moche ! je l'aime bien
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
</¤R4pH43L¤\> Barde de Chateaubouc
Nombre de messages : 359 Age : 74 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte des ennuis*** Dim 20 Nov - 19:16 | |
| il est trop bien fait!! rien qu'en jetant un coup d'oeil, on peut savoir à quoi il est destiné, tes dessins parlent bcp d'eux mêmes!! encore bravo!! | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
Nombre de messages : 646 Maison : poufsouffle Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte des ennuis*** Dim 20 Nov - 19:54 | |
| j'adore son visage... pas si laid que ça, ou bien trop bien dessiné pour être laid après l'armure j'aime moins, mais je pense qu'en couleur elle rendrait très bien Tu as vraiment le don de communiquer ce que tu ressens d'un perso | |
|
| |
cram Doctor es Fantaisie
Nombre de messages : 359 Maison : emmitouflé dans ses rêves Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte des ennuis*** Dim 20 Nov - 20:36 | |
| (c'était pas un défaut ma remarque... ) | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
Nombre de messages : 646 Maison : poufsouffle Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
cram Doctor es Fantaisie
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte des ennuis*** Dim 20 Nov - 21:00 | |
| je sais bien wondy, je précisais pour pas qu'haÿdan ne me saute au coup afin de m'assomer à coup de thermomètre... | |
|
| |
Nieto Fée des vents
Nombre de messages : 2057 Age : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte des ennuis*** Dim 20 Nov - 22:05 | |
| j'aime beaucoup son visage, ses habit lui si laid mais si je sais pas y aquelque chose que j'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Votre avis sur la carte des ennuis*** | |
| |
|
| |
| ***Votre avis sur la carte des ennuis*** | |
|