Patmol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

***Votre avis sur la carte des nouvelles***

5 participants
AuteurMessage
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne

Féminin
Maison : Gryffindor

***Votre avis sur la carte des nouvelles*** Empty
MessageSujet: ***Votre avis sur la carte des nouvelles***   ***Votre avis sur la carte des nouvelles*** Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:01

on devine vite l'inspiration pour cette carte des nouvelles ***Votre avis sur la carte des nouvelles*** 13511 la voie qu'empreintent nos courriers dans ce monde me plaît particulièrement I love you . celle-ci est terminée, et vous oberverez facilement les couleurs que j'affectionne. en espérant que ça vous plaise, j'attendre vos avis avec nimpatience hihi Wink (celle-ci aussi est scannée un petit peu de travers, mais ma pov lili est malade... je ne saurais lui tenir rigueur de cette vue déformée tongue et puis on voit très bien ce que c'est de toute façon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte des nouvelles***   ***Votre avis sur la carte des nouvelles*** Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:14

hihi, j'adore celle la!! ca cartonne!! tu dessines très bien!! et les couleurs sont sympa, chaleureseuses, attrayante!! j'aime beaucoup!!
cram
Doctor es Fantaisie
cram

Maison : emmitouflé dans ses rêves

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte des nouvelles***   ***Votre avis sur la carte des nouvelles*** Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:16

je l'aime beaucoup !

exactement le genre de dessin que je verrais comme illustration de livre pour enfant. Et des détails très sympathiques (la lampe par exemple !) les rouleaux, les couleurs chaudes.

Vraiment, ça me donnerait presqu'envie d'écrire un petit conte pour que tu fasses des illustrations ***Votre avis sur la carte des nouvelles*** 13511
wonder
Lutin Malicieux
wonder

Féminin
Maison : poufsouffle

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte des nouvelles***   ***Votre avis sur la carte des nouvelles*** Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:49

Je suis pour ce projet hihi !

C'st très beau, très chaleureux Hermy... moi aussi j'aime beaucoup les ptits détails (et le parchemin Very Happy) j'adore ses yeux (ça donne envie e recevoir du courrier Razz ) au fait, c'est fait comment, peinture ? crayon ?
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne

Féminin

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte des nouvelles***   ***Votre avis sur la carte des nouvelles*** Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:19

oh bah merci Embarassed que de commentaires en si peu de temps Razz
je crayonne, si le résultat n'est pas trop plein de défauts qui sautent aux yeux je passe à l'encre de chine et ensuite je colore à l'aquarelle...
quand tu veux le livre pour enfants cram, j'adorerais participer à ce genre de projet I love you study
merci beaucoup love
Nieto
Fée des vents
Nieto

Féminin
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte des nouvelles***   ***Votre avis sur la carte des nouvelles*** Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:06

ouah! ce hibou j'adore! ces lettre sur le burau les couleurs magnifique!
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne

Féminin

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte des nouvelles***   ***Votre avis sur la carte des nouvelles*** Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:47

Embarassed merci beaucoup ma fée! sunny love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Votre avis sur la carte des nouvelles***   ***Votre avis sur la carte des nouvelles*** Icon_minitime

***Votre avis sur la carte des nouvelles***
Page 1 sur 1