Nombre de messages : 390 Age : 52 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: ***Votre avis sur Sylvain*** Mar 22 Nov - 1:21
bon, celui-là il est vieux (3 ou 4 ans) c'est quand j'ai commencé à faire mes recherches de texture avec Painter pour le grain du papier et le coté aquarelle, j'ai volontairement laissé le dessin en "crayonné" parce que c'est la couleur qui m'intéressait mais avec le recul je trouve les tons un peu pale et une couleur de fond aurait peut-etre amélioré le truc??
ps: je vais etre obligé de faire de nouveaux trucs puisqu'il faut que se soit en rapport avec la magie...
hermignonne Souffle de Sylphide
Nombre de messages : 6795 Age : 43 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: ***Votre avis sur Sylvain*** Mar 22 Nov - 1:26
tant mieux! en plus c'est un thème que tu aimes ...
quand j'ai vu que tu en avais posté un deuxième j'ai pensé "wééééééé, allons voir de suite". arrrrh, je suis complètement in love du graphisme!! les tons sont un peu pâles c'est vrai (surtout pour un thème si forestier) mais ça a un charme anodin, un côté "laissez à cette oeuvre sa part de rêve, d'imaginaire, sa part à accomplir" j'adore!!
le fond blanc m'évoque les grands brouillards du nord qu'on a par chez moi... plus de paysage, rien qu'une pensée qui se noie dans la pâleur diffuse du jour. c'est magique! et puis il est roux, je ne pouvais que l'aimer celui-là
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 15:06, édité 1 fois
</¤R4pH43L¤\> Barde de Chateaubouc
Nombre de messages : 359 Age : 74 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: ***Votre avis sur Sylvain*** Mar 22 Nov - 15:05
hihi!! c'est super!! j'aime bien celle la aussi, bien que ce ne soit pas ma préférée, peut etre due au fait comme tu le dis que le fond est blanc...!! ceci dit je la trouve très belle quand même!! tu dessines vraiment bien!! t'en a une autre??!!
Nieto Fée des vents
Nombre de messages : 2057 Age : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: ***Votre avis sur Sylvain*** Mar 22 Nov - 19:58
j'aime beaucoup sylvain, il me fait penser à un lutin farceur avec ces coulers comme ça! en faite je l'iame beaucoup!