| Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! | |
|
|
Votre avis.... | Optimal | | 0% | [ 0 ] | Efforts Exceptionnels | | 100% | [ 2 ] | Acceptable | | 0% | [ 0 ] | Piètre | | 0% | [ 0 ] | Désolant | | 0% | [ 0 ] | Trollesque.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
</¤R4pH43L¤\> Barde de Chateaubouc
Nombre de messages : 359 Age : 74 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 0:06 | |
| Votre avis m'interesse!! | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
Nombre de messages : 646 Maison : poufsouffle Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
hermignonne Souffle de Sylphide
Nombre de messages : 6795 Age : 43 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 0:15 | |
| tu te débrouilles drôlement bien en montages dis donc! c'est bien fait c'est pour ça que tu te fais beaucoup d'avatars persos | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 74 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 0:16 | |
| t'as eu de la chance de la voir, car j'ai faiyt des essais avec tous les liens que me proposait imageshack!! maintenant, plus besoin de cliquer!! merci quand même, c'est vrai que le fond n'est pas très attrayant, je vais voir si ce peux regler ca!! edit : merci!! oui hermy j'aime bien faire des montages photos!! et puis j'aime bien changer d'avatar!! edit2: voila wonder, c'est regler ce petit fond pas très attrayant!!
Dernière édition par le Ven 18 Nov - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 0:23 | |
| au fait juste par curiosité ça te prend combien de temps de faire ça (temps passer à la mise en place sur le forum ne compte pas ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 0:26 | |
| ba ca depend!! en fait je prends des photos du film sur internet, et puis je "decoupe" les persos grace à un logiciel phot je recol tous sur un même document et zouppp voila, je rajoute un peu de txt, et c'est fini!! en gros uen heure pour celui la par exemple si tout va bien!! la par exemple j'ai changé la couleur du fond en 30 secondes, mais c'est parceque mon logigiel est pratique!! | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 0:32 | |
| ah oui, une heure quand même mùais le résultat vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 0:34 | |
| ohh ca vaut pas tout le temps le coup!! hihi!! je fais de mon mieux!! mais c'est rare que j'en fasse des aussi grands, d'hab dje me contente des avatars qui prennent 1/4 d'heure a peu pres!! | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 19:39 | |
| tu pourras nous les mettre, ou c'est privé ? | |
|
| |
Nieto Fée des vents
Nombre de messages : 2057 Age : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 19:50 | |
| c'est bizarre ça me rappele bien que je ne soti aps vielle un autre époque de ma vie, avant d'être sur sniffle j'était dans un forum ou on ne faisait que ça des réalisations, montages et c'état drolement beau, ça me fait bizarre de revoir des choses comme ça eh mais faut m'arrettez la je commence à racontez ma vie c'est super raf' j'aime beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 22:23 | |
| merci nieto!! wonder, tu parles des avatars?? (je ne vois pas de quo tu pourrais parler d'autre mais bon!!) | |
|
| |
wonder Lutin Malicieux
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 22:33 | |
| oui, enfin de tes autres montages qu'on puisse profiter d'autres oeuvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 22:35 | |
| oki oki!! en fait j'en ai qu'un autre de bien, c'est avec les couvertures des romans!! jre met ca tout de suite!! | |
|
| |
Nieto Fée des vents
Nombre de messages : 2057 Age : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 22:48 | |
| tu devrais tous mettre dans le même topics non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Ven 18 Nov - 22:52 | |
| ba non, dubois n'était pas d'accord, il a dit une image par topic, puis la création d'un topic pour les avis!! je ne fais que appliquer!! pour les avatars si je les met, je ne ferais qu'un topic puisque c'est pas bien gros!! (de toutes facon, un page du topic, c'est 15 commentaires, donc 15 avatars!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! | |
| |
|
| |
| Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! | |
|