Patmol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patmol

La légende Harry Potter.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!

4 participants

Votre avis....
Optimal
Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Vote_lcap0%Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Efforts Exceptionnels
Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Vote_lcap100%Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Acceptable
Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Vote_lcap0%Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piètre
 0% [ 0 ]
Désolant
 0% [ 0 ]
Trollesque....
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin
Maison : Gryffondor

Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Empty
MessageSujet: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:06

Votre avis m'interesse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Lutin Malicieux
wonder

Féminin
Maison : poufsouffle

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:12

C'est un très beau montage, peut-être que le fond pourrait être un peu plus attrayant (un peu tristoune en gris Wink ) mais sinon bravo Very Happy Razz
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne

Féminin
Maison : Gryffindor

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:15

tu te débrouilles drôlement bien en montages dis donc! c'est bien fait Fou c'est pour ça que tu te fais beaucoup d'avatars persos Wink
http://hermignonne.bloxode.com
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:16

t'as eu de la chance de la voir, car j'ai faiyt des essais avec tous les liens que me proposait imageshack!! maintenant, plus besoin de cliquer!! Very Happy
merci quand même, c'est vrai que le fond n'est pas très attrayant, je vais voir si ce peux regler ca!! Very Happy

edit : merci!! oui hermy j'aime bien faire des montages photos!! et puis j'aime bien changer d'avatar!!

edit2: voila wonder, c'est regler ce petit fond pas très attrayant!!

Dernière édition par le Ven 18 Nov - 0:23, édité 1 fois
wonder
Lutin Malicieux
wonder

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:23

au fait juste par curiosité ça te prend combien de temps de faire ça (temps passer à la mise en place sur le forum ne compte pas Wink ) ?
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:26

ba ca depend!! en fait je prends des photos du film sur internet, et puis je "decoupe" les persos grace à un logiciel phot je recol tous sur un même document et zouppp voila, je rajoute un peu de txt, et c'est fini!! en gros uen heure pour celui la par exemple si tout va bien!!
la par exemple j'ai changé la couleur du fond en 30 secondes, mais c'est parceque mon logigiel est pratique!! Very Happy
wonder
Lutin Malicieux
wonder

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:32

ah oui, une heure quand même Very Happy mùais le résultat vaut le coup Fou
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:34

ohh ca vaut pas tout le temps le coup!! hihi!! je fais de mon mieux!! mais c'est rare que j'en fasse des aussi grands, d'hab dje me contente des avatars qui prennent 1/4 d'heure a peu pres!!
wonder
Lutin Malicieux
wonder

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:39

tu pourras nous les mettre, ou c'est privé ? Very Happy
Nieto
Fée des vents
Nieto

Féminin
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:50

c'est bizarre ça me rappele bien que je ne soti aps vielle un autre époque de ma vie, avant d'être sur sniffle j'était dans un forum ou on ne faisait que ça des réalisations, montages et c'état drolement beau, ça me fait bizarre de revoir des choses comme ça eh mais faut m'arrettez la je commence à racontez ma vie Shocked
c'est super raf' j'aime beaucoup!
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:23

merci nieto!!
wonder, tu parles des avatars?? (je ne vois pas de quo tu pourrais parler d'autre mais bon!!)
wonder
Lutin Malicieux
wonder

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:33

oui, enfin de tes autres montages Very Happy qu'on puisse profiter d'autres oeuvres Razz
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:35

oki oki!! en fait j'en ai qu'un autre de bien, c'est avec les couvertures des romans!! jre met ca tout de suite!!
Nieto
Fée des vents
Nieto

Féminin
Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:48

tu devrais tous mettre dans le même topics non?
</¤R4pH43L¤\>
Barde de Chateaubouc
</¤R4pH43L¤\>

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:52

ba non, dubois n'était pas d'accord, il a dit une image par topic, puis la création d'un topic pour les avis!!
je ne fais que appliquer!!
pour les avatars si je les met, je ne ferais qu'un topic puisque c'est pas bien gros!! (de toutes facon, un page du topic, c'est 15 commentaires, donc 15 avatars!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!   Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'! Icon_minitime

Votre Avis sur le Montage photo hp4 de Raf'!
Page 1 sur 1