Patmol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patmol

La légende Harry Potter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Part 2 : attente et spoilers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kéraël K
Vélane guerrière
Kéraël K


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 34
Maison : gryffindor
Date d'inscription : 07/09/2007

Part 2 : attente et spoilers Empty
MessageSujet: Part 2 : attente et spoilers   Part 2 : attente et spoilers Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:16

Je me permet de créer cette section puisque pour l'instant, on a pas parler du 2...

c'est donc maintenant chose faite, et attention aux spoilers pour ceux qui voudrait découvrir les changements dans le film et pas avant ( perso je prefere etre prévenu à ce stade là...)

Voici ce que je viens d'apprendre qui me... fin bref, vous verrez. c'est un article en anglais, je dirais les grandes lignes en Francais pour les non anglophones après :


The Deathly Hallows art director notes that Snape won't die in the Shrieking Shack, as in the book, but rather the Boathouse. According to Ackland-Snow, the shift was made in order to give Snape a more "dramatic" venue to die in:

"We also made the boat house. We wanted to change a bit where Snape dies. In the book, he dies on the Shrieking Shack, and we wanted to get him out from, not a conventional interior, but from that kind of box, to do it in a more dramatic atmosphere. We asked J.K. if she agreed for that to happen in there, because we hadn't really seen it before. We made a crystal house, and you can see what happens in the boat house from there - Are you listening Harry? -, but also the school is in flames...and she loved it. Besides, it's a very romantic place to die. Snape dies in a extremely good way, I gotta say."


En traduction :

Shocked Severus ne meurt pas dans le film comme dans le bouquin ! au lieu que ce soit dans la cabane hurlante, l'evenement se déroulera dans "the boathouse", je vous avouerais que ma mémoire me lâche sur ce coup, je ne sais pas de quoi il parle... mais en tout cas, il est question de donner à Severus Snape une mort plus romanesque, plus romantique que dans le bouquin... (pffuuuu j'ai envie de dire)
et le pire : JKR à donner le feu vert... ah oui, et comme la maison sera tout en verre, tout le monde pourra voir la scene de l'exterieur (quoi???? Shocked )

Vous aurez compris à la lecture que, evidement, je ne suis pas d'accord ! c'est quoi cette histoire ?? Shocked

voilà voilà chers amis...

(oui je sais il est 2h du mat', et alors !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

Part 2 : attente et spoilers Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : attente et spoilers   Part 2 : attente et spoilers Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:49

quand tu dis boat house je pense forcément au bateau des durmstrang, mais qu'est-ce qu'il viendrait faire là et il est pas en verre... sinon le cottage aux coquillages, mais pareille quoi... j'avoue que moi aussi je sèche, je m'en vais consulter pippin voir si elle a plus de mémoire que moi... je préfère en effet être prévenue sur ce genre de délires T_T non mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Kéraël K
Vélane guerrière
Kéraël K


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 34
Maison : gryffindor
Date d'inscription : 07/09/2007

Part 2 : attente et spoilers Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : attente et spoilers   Part 2 : attente et spoilers Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:28

Bon, je sais pas vous, mais moi je viens de voir la bande annonce... bon, bah beaucoup d'explosion, ça m'a l'air bien tout épique et tout ça. Affaire à suivre. J'ai plutôt aimé la partie 1 parce que ENFIN on avait un film un peu pour les fans - c'est pas pour rien que beaucoup de gens qui n'ont pas lu les bouquins n'ont pas tout compris- donc ça fait plaisir, mais ça reste quand même un peu en dessous de ce que j’espérais depuis le début.

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, voici le lien vers la bande annonce (vost) :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19215612&cfilm=134925.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
Contenu sponsorisé





Part 2 : attente et spoilers Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : attente et spoilers   Part 2 : attente et spoilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part 2 : attente et spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part 1 : Debrief !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patmol :: Harry Potter à l'Ecran :: Harry Potter et les Reliques de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser