Patmol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patmol

La légende Harry Potter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô

Aller en bas 
+6
N-mantic
haÿdan
zandoli
hermignonne
Adashino
Laura6248
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruch
Flèche Caramel
bruch


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 33
Maison : poufsouffle
Date d'inscription : 02/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:24

Après on est pas obligé de prendre un thème précis. Quand on voit nos discutions, on parle quand même régulièrement de livre, film ou musique donc on peut simplement garder de grands sujets je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:53

j'aurais besoin de votre aide!
il s'agit de rassembler des photos du terrier, photos des films hein donc des décors, pas de truc de fan etc..
des photos de l'intérieur surtout, toutes pièces confondues!

j'en ai quelques unes (4 ou 5 seulement) celles de notre fond actuelle par exemple je ne les ai jamais trouver!! elles viennent d'un dvd ??? scratch

donc si vous en avez déjà, peut-être me les envoyer par mail sinon me mettre des liens ici cheers

(ah oui, pas trop basse la résolution si possible aussi Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 13511 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
Kéraël K
Vélane guerrière
Kéraël K


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 34
Maison : gryffindor
Date d'inscription : 07/09/2007

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:41

Oh, oh, je peux être relou ? oh oui oh oui ! haha. :p

Je me demandais si on pouvait pas rajouter un système de trivia HP ? ça serait cool ! avec des points et tout, comme celui qu'il y avait sur facebook, mais qui a fermé Sad

Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:17

Pourquoi je le vois pas moi le petit éclair ? o.O Pôô juste !

Pourquoi pas, le système de Trivia, ça peut être sympa. Après je sais pas ce que tu entends vraiment par là, si c'est jeu, sujet etc

Tu peux visiter tout le rez-de-chaussée du Terrier ici : http://harrypotter.warnerbros.com/vr/cos/burrow.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
RAB
Palindrome nébuleux
RAB


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/09/2007

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:39

Niveau thème, je penche aussi pour garder un truc assez général, comme tu dis ciné, musique, bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:43

Changer de thème, j'ai peur que ça nous fasse perdre l'âme générale de Patmol, celle de Sniffle avec. Après tout, c'est vrai qu'il faudrait qu'on tourne la page peut-être... Je pense plutôt à un truc général oui, dans ce cas, mais faudrait garder l'inspiration hp quand même, genre un quartier "ITM (Image à transmission moldue)" départagé entre films, séries et programmes tv ; "Parchemins" et on garde les Fics, Oeuvres de Patmoliens et le Range-Parchemin ; Le Chaudron baveur intact ; et par contre toute la partie HP regroupée dans un seul quartier, en deux catégories, une Livres et une Films.

Un truc du genre ?

EDIT

Vu que ce post a recommencé une nouvelle page, je remets ici le lien pour Isa et pour la visite du Terrier sous toutes les coutures : http://harrypotter.warnerbros.com/vr/cos/burrow.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
RAB
Palindrome nébuleux
RAB


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/09/2007

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:02

Oui voila, ce qu'il faut c'est booster simplement les sections qui étaient annexes auparavant. Que les divers sujets non HP prennent plus de place sans pour autant éliminer les sujets HP, car ce sont eux qui nous ont rapprochés et nous ont permis de nous connaître...

Edit:
J'ai rajouté des rangs pour les utilisateurs, mais uniquement pour le fun, je ne crois pas que ça serve à grand chose surtout que la plupart d'entre nous avons des rangs spéciaux. D'ailleurs, on pourrait lancer une campagne de changement pour ceux qui veulent en changer..
Revenir en haut Aller en bas
cram
Doctor es Fantaisie
cram


Nombre de messages : 359
Maison : emmitouflé dans ses rêves
Date d'inscription : 09/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:53

rapide passage : il est plus lisible le forum, mais je le trouve également un peu plus froid Smile

bravo pour l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:04

C'est en attendant le vrai changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:05

c'est la couleur taupe??? héhé Laughing
t'inquiètes ça ne va pas rester comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
Contenu sponsorisé





Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre Bestiol souhaite se transformer...
» Une renaissance pour notre ensorceleuse de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patmol :: Le Ministère de la Magie :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser