Patmol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patmol

La légende Harry Potter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô

Aller en bas 
+6
N-mantic
haÿdan
zandoli
hermignonne
Adashino
Laura6248
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:14

Salut tout le monde ! Allez, on ré-essaye une nouvelle fois ! On va le changer ce forum, le bouger, le transformer, le... ok, je me calme.

N'empêche, cette idée de laissez 'za nous faire une nouvelle interface a grandi, et on aimerait bien que vous donniez quelques idées thématiques pour que 'za y trouve de l'inspiration Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511
Pour tout vous avouer, j'hésite à faire ça de façon "sondage", parce qu'il y aura forcément quelques déçus, et j'ai pas envie que vous soyez déçus Neutral et aussi, je répugne un peu à ce qu'on impose un thème à 'za, je lui fais assez confiance pour trouver quelque chose d'assez fidèle à notre ambiance I love you

Alors, balancez des idées en masse les gens, histoire que les coups de génie enflamment l'esprit de zandoli Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
Adashino
Amateur de Quidditch
Adashino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:35

What a Face Je lui laisse faire ce qu'elle veut comme thème sujets couleurs etc.
cheers Mais comme je suis joueur, je lui lance quand même un défi...
Fou Elle devra faire apparaitre un Galemdadombeuheuha dans son dessin !

Neutral Un quoi ?

Fou Un Galemdadombeuheuha !

Suspect Ah ben oui d'accord, je comprends mieux...

Fou Ouiiiiiiiiiiiiii ! Un Galemdadombeuheuha !

silent Tu sais ce que c'est toi ?

scratch Pas du tout, mais là j'ai l'impression qu'il faut jouer le jeu sinon il va rester bloqué des heures sur son Galemdadombeuheuha...

Fou Il est pas obligé de prendre beaucoup de place hein, mais je suis curieux de savoir comment tu vas rendre compte de toute la magnificence légendaire du Galemdadombeuheuha !

What a Face Ah oui ! Moi aussi alors !

Rolling Eyes Ah ben oui, c'est sûr, là, on a tous envie de avoir comment elle va faire...
Revenir en haut Aller en bas
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:17

j'aimerais bien voir sa version du terrier, qui reste notre refuge, mais j'aimerais de toute évidence tout ce qu'elle fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:30

Adashino a écrit:
Fou Elle devra faire apparaitre un Galemdadombeuheuha dans son dessin !

ah ba avec ça chui bien partie! ça va m'inspirer c'est sur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
haÿdan
Chasseuse intrépide de cognards
haÿdan


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 39
Maison : POUFSOUFFLE!!! quelle question...
Date d'inscription : 04/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:56

ooo en voilà une idée quelle est bonne! I love you

dans l'esprit terrier moi je vois bien une tablée avec nous tous, ou bien devant la cheminée à se raconter des histoires love et assis confortablement dans le canapé on pourrez voir un Galemdadombeuheuha Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511 (oui oui j'ai fais un copier/coller trop peur de me gourer^^)

quoi qu'il en soit, suis comme mionne de tout façon j'adhère love love


Dernière édition par haÿdan le Mer 16 Déc - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
N-mantic
Elève moldu
N-mantic


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:25

Fou Non non le Galemdadombeuheuha c'est mieux ! =D

scratch Bah voilà que tu t'y mets...

Fou Bah forcément ! un Galemdadombeuheuha, c'est tout simplement une super idée géniallissimo génial ! On peut faire un Galemdadombeuheuha au terrier, à l'école, sur son balai, à table, en train de dormir, en train de ....

affraid STOP !!

Very Happy Non ?

Mad Non !

Neutral Ah...

[...]

Idea Fou Bah alors ! un Zizeuhzwiidabouh ! Ca c'est ca-rré-ment incoutournable !

Shocked ...

drunken ouiii un Zizeuhzwiidabouh ...

( (c) cyclope :p )


Donc voilà, dessine nous le terrier, avec un Galemdadombeuheuha, et un Zizeuhzwiidabouh des plus zizeuhzwiidabouhesques !
Revenir en haut Aller en bas
http://exil.hypeforum.net
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:07

Je suis assez d'accord pour l'idée de reprendre le Terrier Weasley I love you et pourquoi pas le Galemdadombeuheuha si 'za trouve une représentation de la bête Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511
Par contre, nous faire tous assis à une tablée risque d'être difficile en soi, vu que nous n'avons pas tous divulgués notre identité et qu'on fermerait nos portes à de potentiels nouveaux. Et puis, faudrait voir à zapper personne ou à ne pas faire de chouchoux non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:55

c'est ce que je me disais: une élite, des privilégiés ou TOUS les membres de Patmol ?? (le mot élite est à prendre au 12000 ème degré cela va sans dire Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511 )
pis même si y'avait un groupe restreint j'ai peur de ne pas être à la hauteur et ne veut blesser personne en représentant quelqu'un qui ne se sentirait pas trop "à son avantage" Razz (je préfère ménager les susceptibilités héhé love)

bon je note le terrier comme base déjà (là ya du taf déjà passke
1- les décors c'est pas trop mon truc
2- le terrier dans le genre foutoir sans nom ya de quoi faire ^^'

mais bon, j'aime cette idée, à moi de réfléchir à trouver une représentation qui ne me fasse pas trop perdre de cheveux et qui fasse qu'on reconnaisse (quand même Rolling Eyes ) le terrier Wink


si d'autres trucs vous passent par la tête, n'importe quoi, dites-le quand même ! Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
haÿdan
Chasseuse intrépide de cognards
haÿdan


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 39
Maison : POUFSOUFFLE!!! quelle question...
Date d'inscription : 04/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:42

oulah ^^ je me suis mal exprimer parceque quand je disais "nous tous" c'était pas les patmoliens, mais plutôt les persos du livre Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511 c'est que en fait moi j'ai prit l'habitude de les voire en chacun de vous ^^ I love you

je pensais ron, les jumeaux, ginny, luna, neville, hermionne, harry etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:49

Heeey pourquoi tous les persos, genre tous attablés devant le Terrier I love you pas forcément l'intérieur si tu n'aimes pas l'idée 'za, un brunch extérieur ça peut être pas mal aussi Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
RAB
Palindrome nébuleux
RAB


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/09/2007

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:18

Oué tous les persos importants des livres dans le terrier ou bien devant Poudlard, par exemple, si tu préfères 'Za
Revenir en haut Aller en bas
Kéraël K
Vélane guerrière
Kéraël K


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 34
Maison : gryffindor
Date d'inscription : 07/09/2007

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:13

Je vote terrier et Galemdadombeuheuha (j'suis fière de moi j'ai réussi à l'écrire ! ) ! Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511

pour le reste je laisse carte blanche Smile

juste un PS pour Laura : on va pas beaucoup (voir pas du tout) les fonctions différentes du profil (signature, avatar, etc...) pareil pour les indications en bas de page du forum. Si y'avait moyen de les mettre en plus foncé (surtout le profil) ça serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:07

AAAAAAAALLEEEEEEEEEEEZ !

Laura est motivée, Laura en veut ! Patmol ne peut rester inactif, alors on relance l'idée du changement de décor. En plus, Eärendil a accepté gentiment de passer ses clés de modo à Isa, d'abord pour qu'elle puisse ainsi transformer la déco et aussi pour renouveler un peu tout ça ; même si, vu que plus beaucoup de monde ne se connecte, sa part de modération est réduite aux principales parties du forum.

Mais bon, on reste motivé et impliqué. Patmol ne doit pas mourir, Patmol doit évoluer I love you
Bon, Isa, je la veux cette déco, hein ! Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511 love
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:15

Héééé téh ! Laura va aussi en profiter pour réécrire les différentes parties du forum. (et arrêter de parler d'elle à la troisième personne Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511) Je veux du changement, je vous dis !

EDIT

Valaaaa, c'est fait. C'est petit, hein, mais ça change déjà. Un peu. Non ? Rôôô, hein Razz

RE EDIT à minuit

Euuuh, j'avais changé que les annonces dans les titres, hein. Mais bon, don't weurry eveurybody, c'est à force de touche-à-tout qu'on arrive à quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
RAB
Palindrome nébuleux
RAB


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/09/2007

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:28

Bonne idée, c'est vrai que c'est un peu mort ces temps-ci mais no worries ça va repartir^^
Revenir en haut Aller en bas
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:29

j'écris ici pour que ce soit lu de tous !!

alors, oui Laura ne t'inquiètes pas, j'ai fait des test couleurs sur Patmol !
un des 1ers trucs qui me gênent depuis un moment en terme de lisibilité, c'est la couleurs de certains liens/rubriques etc...notamment quand on est dans son profil ou dans sa messagerie !

le truc...
c'est qu'en terme de structure, on a une bannière (les 4 photos du terrier avec le nom du fofo écrit dessus) et une colonne centrale avec des parties transparentes qui laissent voir l'image du fond, à savoir encore les 4 photos de la bannière mais en mosaïque..le fond étant fixe (dites-moi si vous n'arrivez pas à suivre Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511 )

ce qui pose problème pour l'instant c'est bien l'image du fond!!
-si je choisis une couleur claire pour la typo: quand je descends dans la page (techniquement comprendre: faire glisser la colonne centrale en utilisant le bouton "ascenseur" à droite) à certains moments la typo sera devant une partie foncée de l'image du fond, à certains moment devant une partie claire...

explications en image:
Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Patmol10


Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Patmol11

donc 2 solutions temporaires:
1- que j'éclaircisse l'image du fond
2- que je vire l'image du fond, soit pour mettre une couleur unie, soit une autre image!

vous me dites!

à part ça, je n'ai pas d'autre choix que de faire des tests "de visu" donc, comme tu l'as constaté Laura, ne soyez pas étonné de voir des couleurs changées deci-delà (ou pour les modos de recevoir des messages de création de groupe Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511 )
je ne touche absolument pas à la structure même du forum!! ça n'est que de l'affichage !
mais pour que je puisse voir ce que ça donne, je suis obligée "d'enregistrer" ma manip' à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:32

ce test n'est que temporaire!
il a pour but de donner une meilleure visibilité au forum.

est-ce que ça vous semble plus lisible avec cette couleur de fond de cadre? (en fait avant c'était transparent donc on voyait la photo du fond entre les différents modules, c'est ce qui faisait qu'on avait du mal à lire certains textes! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
Kéraël K
Vélane guerrière
Kéraël K


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 34
Maison : gryffindor
Date d'inscription : 07/09/2007

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:28

Pas fan du "taupe" à la mode ^^ mais complètement pour un changement de couleur, ça me saoulais aussi de pas voir les boutons quand on défile... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:52

ben en fait je cherchais une couleur qui aille avec la photo derrière, ça peut être ocre (mon 1er choix Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511 ) rouille, le vert du repose pied, le marron d'une poutre (ah ben non c'est justement ce que j'ai pris... geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:55

ah oui ya même un petit "favicon" dans la barre d'adresse du site, en forme d'éclair...l'avez vu??? What a Face (comment je suis obséder par les détails.. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
Kéraël K
Vélane guerrière
Kéraël K


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 34
Maison : gryffindor
Date d'inscription : 07/09/2007

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:02

Justement j'allais ajouter un commentaire là dessus ! ^^ c'était : "oh, t'as changé le logo en haut aussi nan ? ça m'a perturbé ^^" Mais j'aime bien ! Smile

j'ai aussi envie de redonner un peu de souffle à Patmol dans sa totalité, peut-être aussi réussir à ramener un peu de sang neuf qui sait... Mais pour ça je pense qu'il faudrait faire un tri dans le forum, dégager les vieux topics, réorganiser un peu aussi peut-être.

Qu'en pensez vous ? Je sais, je sais, je suis pas admins alors forcement je m'engage pas à grand chose :p .

Bon le problème principal aussi c'est que le forum est labellisé uniquement Harry Potter et que, là, bah c'est finit un peu. Quand même. Avouons le ^^. Donc peut-être s'élargir ? ou retrouver nous même un intérêt pour le sujet... je ne sais pas. Je lance des idées comme ça pour voir où elles retombent les amis.

Débattez maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:45

alors là tout de suite j'ai le cerveau en choucroute mais oui, faudra tôt ou tard trouver de quoi se mettre sous la dent pour Patmol c'est certain (roooo le lapsus, mes doigts ont fourchés sur les touches et j'ai tapé "crétin"... Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô 13511 )

sinon rien à voir avec le schmilblick Kéra, mais je te lis et du coup je suis retournée voir ton compte Deviant art et j'ai trouvé des photos de la Lune à tomber par terre!!!! faut savoir que je suis obsédée par la Lune hein, moi qui suis un signe solaire en astrologie Laughing)
bref, je voulais savoir si ça t'embêtais pas que je t'en pique une pour me faire un avatar??? (pas forcément pour ici hein, FB, msn...ici aussi remarque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
Kéraël K
Vélane guerrière
Kéraël K


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 34
Maison : gryffindor
Date d'inscription : 07/09/2007

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:53

réponse à ton hors sujet : laquelle tu veux prendre ? oui y'a pas de souci tu peux l'utiliser ! ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:36

Moi j'aime bien le fond taupe I love you

Mais faudra le changer quand nouvelle image il y aura, hein love Ca va nous rappeler Sniffle, je le sens, de voir ta main dessiner le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
RAB
Palindrome nébuleux
RAB


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/09/2007

Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:33

Je suis super fan de l'éclair^^ C'est vrai que ça serait génial qu'on ranime Patmol. Au niveau des nouveaux sujets, c'est clair que HP, c'est fini, ou presque. Mais c'est pas forcément évident de trouver autre chose qui nous corresponde à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Empty
MessageSujet: Re: Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô   Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre dessinatrice veut nous faire un cadôô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Bestiol souhaite se transformer...
» Une renaissance pour notre ensorceleuse de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patmol :: Le Ministère de la Magie :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser