Patmol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patmol

La légende Harry Potter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "props" HP à créer en pâte polymère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

"props" HP à créer en pâte polymère Empty
MessageSujet: "props" HP à créer en pâte polymère   "props" HP à créer en pâte polymère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:24

je cherche à faire des radis "lovegood" et des colliers "bière-au-beurre" mais:
on parle de capsules si je me souviens bien dans les bouquins en VF, par contre en image sur le net je vois souvent des bouchons??? (butter-beer cork) et là tout de suite je ne me rappelle plus comment cé représenté dans les films (si on se réfère aux boucle de luna cé pas forcément comme dans les livres de toute façon...)
alors, capsules ou bouchons?
pareil pour les radis de luna, j'avais déjà fait une version boucle d'oreille radis normal (rouge donc) mais là je relis le 7 et on parle de radis "orange"???
votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
cram
Doctor es Fantaisie
cram


Nombre de messages : 359
Maison : emmitouflé dans ses rêves
Date d'inscription : 09/11/2005

"props" HP à créer en pâte polymère Empty
MessageSujet: Re: "props" HP à créer en pâte polymère   "props" HP à créer en pâte polymère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:16

mon avis c'est qu'il me faut un collier Luna !
steuplaît ?

sinon, Luna, quand elle fait ses colliers, n'est pas "figée". Si au lieu de 4 radis rouges, tu prends 2 radis noirs, elle t'en voudra pas. Ou même deux cornichons, mais alors bonjour l'odeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

"props" HP à créer en pâte polymère Empty
MessageSujet: Re: "props" HP à créer en pâte polymère   "props" HP à créer en pâte polymère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:20

Dans le livre, ce sont bien des capsules de bièraubeurre (en tout cas dans la version française) mais je pense que ce doit être des bouchons dans la version originale puisque c'est ce qu'ont choisi les scénaristes de hp, le collier de Luna dans les films est un bouchon de bièraubeurre.

Pour ce qui est des radis, je suppose comme cram que Luna peut changer régulièrement de boucles d'oreille, voir peut-être qu'elle a une panoplie de radis de toutes les couleurs "props" HP à créer en pâte polymère 13511 là, dans le film, comme chacun, ils ont pris des radis de couleur rouge.

Dans le film, ils lui ont également ajouté une bague en perle, en forme de scarabé (tu peux la voir sur noblecollection)

Voiliiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

"props" HP à créer en pâte polymère Empty
MessageSujet: Re: "props" HP à créer en pâte polymère   "props" HP à créer en pâte polymère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:52

c'est bien orange ;-) ça m'avait frappée la description de ses radis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
cram
Doctor es Fantaisie
cram


Nombre de messages : 359
Maison : emmitouflé dans ses rêves
Date d'inscription : 09/11/2005

"props" HP à créer en pâte polymère Empty
MessageSujet: Re: "props" HP à créer en pâte polymère   "props" HP à créer en pâte polymère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:14

Laura6248 a écrit:
Dans le livre, ce sont bien des capsules de bièraubeurre (en tout cas dans la version française) mais je pense que ce doit être des bouchons dans la version originale puisque c'est ce qu'ont choisi les scénaristes de hp, le collier de Luna dans les films est un bouchon de bièraubeurre.

euh... à ta place je me fierai pas aux films. C'est le Mal les films. Avec un m majuscule : M !
Revenir en haut Aller en bas
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

"props" HP à créer en pâte polymère Empty
MessageSujet: Re: "props" HP à créer en pâte polymère   "props" HP à créer en pâte polymère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:08

Disons que je n'ai pasconsulté des sites en anglais pour savoir comment ils appelaient les "**" du collier de Luna, et donc n'ai pas pu traduire voir s'il s'agit réellement de bouchons ou de capsules.

Alors maintenant que j'ai vérifié, en effet, dans la verison anglaise il est écrit :

"Butterbear Cork Necklace", necklace voulant dire collier et surtout cork étant le mot pour désigner les boutons en liège, donc oui, dans la version anglaise il s'agit d'un collier en bouchons (donc un bon respect du livre par les scénaristes tongue) et dans la version française de capsules.
Choisis la version que tu veux bestiol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
Nieto
Fée des vents
Nieto


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 03/11/2005

"props" HP à créer en pâte polymère Empty
MessageSujet: Re: "props" HP à créer en pâte polymère   "props" HP à créer en pâte polymère Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31

je suis curieuse de voir un collier en capsules, j'adorais! =D
Revenir en haut Aller en bas
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

"props" HP à créer en pâte polymère Empty
MessageSujet: Re: "props" HP à créer en pâte polymère   "props" HP à créer en pâte polymère Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:47

merci merci pour vos réflexions en tout cas! ça va m'aider à choisir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
Nieto
Fée des vents
Nieto


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 03/11/2005

"props" HP à créer en pâte polymère Empty
MessageSujet: Re: "props" HP à créer en pâte polymère   "props" HP à créer en pâte polymère Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:48

j'aiiime ! surtout l'air "ailleurs" =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"props" HP à créer en pâte polymère Empty
MessageSujet: Re: "props" HP à créer en pâte polymère   "props" HP à créer en pâte polymère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"props" HP à créer en pâte polymère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Votre avis sur "Femme en robe longue et autre"**
» Votre avis sur "portrait de Luna" de Lupinette
» **Votre avis sur "femme en pleurs"**
» **Votre avis sur "Vive le site !"**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patmol :: Harry Potter sur Parchemins :: Les Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser