Patmol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patmol

La légende Harry Potter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et ce film number 6 alors ?

Aller en bas 
5 participants

Harry potter 6
Je l'attends avec impatience
et ce film number 6 alors ? Vote_lcap67%et ce film number 6 alors ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
pfuuu...rien à faire depuis la sortie du 7
et ce film number 6 alors ? Vote_lcap0%et ce film number 6 alors ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'vais être déçus, comme d'hab
et ce film number 6 alors ? Vote_lcap0%et ce film number 6 alors ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Curieux, mais pas dupe.
et ce film number 6 alors ? Vote_lcap33%et ce film number 6 alors ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
parce que ils continuent à en faire ?
et ce film number 6 alors ? Vote_lcap0%et ce film number 6 alors ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et si on allait tous aux bois plutôt ?
et ce film number 6 alors ? Vote_lcap0%et ce film number 6 alors ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai déjà tous les posters, toutes les figurines, toutes les bandes annonces, d'ailleurs j'ai déjà vu le film, herm...
et ce film number 6 alors ? Vote_lcap0%et ce film number 6 alors ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kéraël K
Vélane guerrière
Kéraël K


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 34
Maison : gryffindor
Date d'inscription : 07/09/2007

et ce film number 6 alors ? Empty
MessageSujet: et ce film number 6 alors ?   et ce film number 6 alors ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:38

Bon voila, je me disais que relancer un débat Harry Potter à une quinzaine de jour de la sortie HP6 n'étais peut être pas une si mauvaise idée après tout !

z'en pensez quoi vous ? et vous ? et oui, toi aussi la bas au fond qui essai de te cacher !

J'ai vu les premières affiches sur Paris hier, j'ai vu la bande annonce 1 seule et unique fois au ciné, bref, j'ai l'impression qu'ils sont passé hors budget niveaux pub, c'est un peu comme si on savait pas vraiment qu'il va sortir ce 6. Bizarre non .? enfin moi c'est l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

et ce film number 6 alors ? Empty
MessageSujet: Re: et ce film number 6 alors ?   et ce film number 6 alors ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:55

peut-être qu'il attendent la denrière minute, mais en effet j'ai pas vu grand chose, en même temps arrivés au 6 les fans guettent ^^
et en tout cas il a l'air plutôt pas mal et ce film number 6 alors ? 13511
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

et ce film number 6 alors ? Empty
MessageSujet: Re: et ce film number 6 alors ?   et ce film number 6 alors ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

Je n'espèrais pas beaucoup au début, mais depuis que j'ai visionné la bande-annonce, il me tarde vraiment d'aller le voir !
J'avais peur qu'ils aient du mal à créer de l'action au long de ce tome, qui est très explicatif et ne trouve un véritable évènement qu'à la fin, mais d'après ce que j'ai vu, ils ont bien fait ressortir les souvenirs de la Pensine et ça me plaît énormément l'ambiance qu'ils ont mis autour de Voldemort Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
Adashino
Amateur de Quidditch
Adashino


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

et ce film number 6 alors ? Empty
MessageSujet: Re: et ce film number 6 alors ?   et ce film number 6 alors ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:00

Heu... moi ça fait des semaines que je vois de la pub partout et j'en ai marre de voir la BA au ciné ! OO

Il y a six mois il y avait déjà les premiers teasers au ciné, les premières affiches de promo etc.

Peut-être que ça t'as moins marquée parce que tu va moins souvent sur des sites de fan de HP ? (c'est mon cas...)
Revenir en haut Aller en bas
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

et ce film number 6 alors ? Empty
MessageSujet: Re: et ce film number 6 alors ?   et ce film number 6 alors ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:20

fodrait que j'aille au ciné pour voir des ba et ce film number 6 alors ? 13511
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Kéraël K
Vélane guerrière
Kéraël K


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 34
Maison : gryffindor
Date d'inscription : 07/09/2007

et ce film number 6 alors ? Empty
MessageSujet: Re: et ce film number 6 alors ?   et ce film number 6 alors ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:56

Bah écoute j'vais au ciné autant que toi frérot et pourtant je l'ai vue qu'une seule fois ! j'vais ptet pas voir le bon type de film, mais quand même, j'estime qu'y'a pas que les spectateurs de Star Trek qui sont tenter de voir HP ...
En même temps je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais ils nous rabache tout le temps la même bande de pub avec seulement 2 B-A perso j'en peux plus...

Pour revenir à HP6, même après avoir vu le train avec les costumes etc...je reste sceptique et j'attend. a la limite j'suis plus curieuse du 7 qui est en deux parties que du 6. Je sais déjà que le 6 est trop court...

ah et pour la site HP, c'est vrai, j'y vais moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
zandoli
Felix Felicis
zandoli


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 51
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 21/11/2005

et ce film number 6 alors ? Empty
MessageSujet: Re: et ce film number 6 alors ?   et ce film number 6 alors ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:20

je ne sais pas s'il y a plusieurs BA mais c'est vrai que c'est la même que je vois à chaque fois, et les 3 dernières fois ou je suis allée au ciné (bon c'est pas du jeu j'ai vu 2 fois Star Trek!! lol! )
les affiches, quelques couvertures de Mag Ciné mais dans l'ensemble c'est vrai, j'ai pas l'impression que ce soit le grand déploiement!
Peut-être qu'ils comptent sur l'assiduité des gens, les précédents ont tellement cartonnés, ya une attente c'est certain et suffisamment de gens qui veulent le voir (là c'est une pure spéculation de ma part Rolling Eyes ) pour se dire qu'une BA et quelques affiches ça suffit? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestiolworld.fr/
Contenu sponsorisé





et ce film number 6 alors ? Empty
MessageSujet: Re: et ce film number 6 alors ?   et ce film number 6 alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ce film number 6 alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Troisieme Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patmol :: Harry Potter à l'Ecran :: Les Premiers Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser