Patmol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patmol

La légende Harry Potter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'Oracle de cluain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

l'Oracle de cluain Empty
MessageSujet: l'Oracle de cluain   l'Oracle de cluain Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:59

aya there! ^^
bon comme j'ai modifié considérablement l'oracle d'origine, j'ai décidé de lui donner un nom qui m'évoquait quelque chose et qui avait un sens, donc j'ai choisi cluain parce que c'est le vert des prairies, à la fois un chemin (comment ça l'école buissonnière? Suspect ), une liberté et un aboutissement, le vert étant aussi la couleur de l'espoir... alors me voilà clopin clopan l'Oracle de cluain 13511 à redessiner mes cartes pour arriver à quelque chose qui me plaise plus!
voici la galerie http://img408.imageshack.us/gal.php?g=carte1l.jpg
je n'ai volontairement mis aucun nom pour voir justement si les cartes vous évoquent à vous quelque chose de particulier ^^
vous pourrez voir que je me suis un peu amusée, j'ai repris lupin, ainsi qu'un mix entre tonks et hermione, j'ai également utilisé justin en apportant quelques modifs, et pareil pour bill l'Oracle de cluain 13511 love ... il y a des cartes qui ne me plaisent pas mais que j'ai quand même mises pour avoir votre avis, comme les deux pirates (la femme de dos et le joueur de cartes) alors n'hésitez pas!
je serais curieuse de connaître les noms que vous mettriez sur les cartes... love
avis bienvenus l'Oracle de cluain 13511

EDIT :
vous pouvez les grossir en cliquants dessus, c'est un peu long comme manoeuvre, mais sinon fo payer pour faire défiler, c'est déjà pas mal qu'on puisse faire une galerie!!
je les mettrai en couleur bien sûr, ce sont juste les jets au crayon

RE-EDIT:
elles sont également sur face de book si vous voulez les voir en grand sans galérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

l'Oracle de cluain Empty
MessageSujet: Re: l'Oracle de cluain   l'Oracle de cluain Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:37

Le premier, un vieux lutin qui réfléchit... les Idées peut-être ?
Une princesse elfe en second, très jolie... la Femme ce serait trop facile... peut-être la Chance ou les sentiments ?
Troisième, la Force sans hésiter, et tu as très bien fait de la garder ! c'était une des plus abouties, et des plus puissantes love

Une dame de la cour qui se penche pour saisir quelque chose... elle est jolie, et j'aime beaucoup sa robe ! I love you le soutien ou l'équilibre ?
Haaan le suivant me rappele trop le portrait de haÿdan pour ton jeu ! en un peu plus rebelle et fuyant par contre... sa tenue fait baroudeuse de grand chemin (j'veux le même foulard love), peut-être un messager ?
Un homme penché, une épée à la main, et bizarrement on a l'impression que c'est parce qu'il vient de mener un lourd combat... la perte ou le danger...
Oooh sont trop mignons love Ron et Hermionne l'Oracle de cluain 13511 la Rencontre amoureuse ?
Arrr il fait peur le suivant, terrible loup-garou aux dents acérées... le danger dans ce cas, ou les ennuis !^^
Méfiant le jeune homme, presque sournois. qu'est-ce qu'il manigance celui-ci...
Brrr, lui aussi il fait très peur, mais j'ai l'impression qu'il représente plus une idée qu'un réel danger.
héhé facile, la naissance de grenouille I love you

Ha ! Un joueur, mystérieux, sympathique je trouve, sûrement les deux pieds ancrés dans une taverne... alors la chance pour celui-ci peut-être
Un dragon, qui bizarrement ne m'effraie pas, il a l'air d'avoir beaucoup eu d'heures de vol à son actif, peut-être même une carte ayant un rapport avec la santé, l'hôpital, tout ça-tout ça
Suivant aucune idée, bien que le monsieur me semble très jeune
L'ésotérisme pour la dame avec le chat
portrait de reine habillée en haute couture, la Justice peut-être ?
Le temps ensuite (on a pas déjà vu cette tête quelque part ?)

Fou Eux trois on les connaît, c'est sûr ! l'Oracle de cluain 13511
Niveau cartes, aucune idée pour le premier, et l'homme et la femme pour les suivants love

Désolé si j'ai fait beaucoup de mauvaises suppositions Embarassed mais en tout cas je les aime bien ces nouvelles cartes, elles ont de bonnes têtes ; avec même une certaine préférence pour la baroudeuse I love you , les amoureux et le joueur love
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

l'Oracle de cluain Empty
MessageSujet: Re: l'Oracle de cluain   l'Oracle de cluain Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:58

ah c'est marrant vous aimez tous la pirate alors que je la trouve ratée ^^ va falloir qu'elle retrouve sa place dans le jeu alors I love you
l'ésotérisme, merci tu as bon!
rigolo que le joueur de carte te plaise aussi, j'ai du mal lol décidément
pas forcément mauvaises les interprétations, intéressantes en tout cas! je mettrai les noms sur facebook Very Happy
merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Contenu sponsorisé





l'Oracle de cluain Empty
MessageSujet: Re: l'Oracle de cluain   l'Oracle de cluain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Oracle de cluain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patmol :: Le Coin des Moldus :: Vos Toiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser