Patmol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patmol

La légende Harry Potter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à la recherche d'une couverture ^^

Aller en bas 
+12
fandhermione
Tonks
Lupinette
awax
Kéraël K
Eärendil
Mileva
Laura6248
Nieto
RAB
godric's hollow
hermignonne
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:00

aya everybody Very Happy ayant terminé l'écriture ET (non négligeable) la correction de HP7 à présent (enfin, mine, racines vous aurez compris) j'étais à la recherche d'une illustration pouvant faire la couverture si j'en imprimais un exemplaire. je suis tombée sur l'oeuvre de *mary-dreams et là coup de foudre...

à la recherche d'une couverture ^^ Triohp7pourcouverturedo3

j'ai eu envie de l'utiliser, mais je tiquais sur hermione, elle ne me plaisait pas tant que ron à la recherche d'une couverture ^^ 13511 du coup j'ai copié, j'ai refait ma version, en vieillissant un tout petit peu les persos et en y mettant quelques autres couleurs. voici ce que ça donne

à la recherche d'une couverture ^^ Triohp7hhrcouleurfondnotf3

je ne prétends pas avoir fait une oeuvre originale hein, qu'on s'entende bien, mais je me suis fait plaisir à la recherche d'une couverture ^^ 13511 le scanner ne rend pas tout à fait l'excatitude des couleurs mais bon, ça vous donne une idée.
je travaille en ce moment une version avec trois autres persos importants de ma fic. ça n'est encore qu'en noir et blanc, mais je vous montrerai ce que ça donne une fois fini Embarassed si ça vous tente.
voili voilou, j'avais envie de partager ce à quoi j'avais occupé ma venteuse journée. bisous tout le monde! love
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
godric's hollow
Faune Erudit
godric's hollow


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:00

je préfère les tiens ^^ sauf peut-être, petit bémol à Harry qui me semble bien ridé à la recherche d'une couverture ^^ 13511 mais je sais que tout le monde va me taper dessus si je critique un tant soi peu alors je ne peux que m'incliner, puisque je sais que je ne saurais en faire autant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://godricshollow.bloxode.com
RAB
Palindrome nébuleux
RAB


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/09/2007

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

C'est magnifique... Il y a peut-être juste sous les yeux de Harry, deux petits traits, qui comme l'a dit godric's, font un Harry peut-être un peu ridé, mais sinon, c'est super bien. Bravo à toi, tu as bien fait de nous faire partagé ça.
Revenir en haut Aller en bas
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

j'ai pas de mérite vu que j'ai un modèle, mais merci I love you pour harry, c'est pas des rides à la recherche d'une couverture ^^ 13511 c'estdes cernes héhé, fo lire ma fic pour comprendre qu'il est au bout du rouleau le chti harry *rire machiavélique* c'est très gentil en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
godric's hollow
Faune Erudit
godric's hollow


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:55

haaaaaaaaaaan ça change tout... en parlant de racines faudra quand même que je finisse patience avant ^^ promis je m'y remets bientôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://godricshollow.bloxode.com
RAB
Palindrome nébuleux
RAB


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/09/2007

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Ah, si c'est des cernes, ça va alors.
Moi, il faudrait d'abord que j'avance, je ne suis qu'au tout début de patience, j'ai du mal à m'y mettre ces temps...
Revenir en haut Aller en bas
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:26

bon alors voili, les deux séries complètes, en couleur, qui vont servir aux deux couvertures pour haÿdan gnihihi... merci à l'inspiratrice mary-deams parce que j'y aurais pas pensé sinon ^^ et puis bon, même si je suis pas une pro, ça m'a fait plaisir de jouer du pinceau à la recherche d'une couverture ^^ 13511

à la recherche d'une couverture ^^ Triohp7hhrcouleurqa0
HERMIONE GRANGER / HARRY POTTER / RON WEASLEY
à la recherche d'une couverture ^^ Triohp7tdwcouleurmr9
THEODORE NOTT / DRAGO MALEFOY / WILHELMINE LOCKSLEY
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Nieto
Fée des vents
Nieto


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 03/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:59

.....

je suis sûr les fesses... C'est magnifique! Mon Nott, et Surtout Wil, je croie que elle est exactement comme je l'imaginais, les couleurs, les cheveux d'hermione, le roux de ron, les habits, mais franchement ta fait vraimen-t fort!! rhalala, j'aimerai voir la tête de notre poulet préféré quand elle verra ça!
Revenir en haut Aller en bas
godric's hollow
Faune Erudit
godric's hollow


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:08

waoooooooooooooooooooooooooooooooooooouh ùais c'est génialissime Fou love vraiment, parfait, surtout wilhelmine et nott, vraiment... love j'aurais peut-être vu Nott avec une carrure plus athlétique, va savoir pourquoi, mais il reste très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://godricshollow.bloxode.com
RAB
Palindrome nébuleux
RAB


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 11/09/2007

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

Le résultat est très bien. Ils sont superbes tes persos, j'aime bien le style de dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:21

Haaaaan ! Fou génial ! tout tes petits protégés mis en couleur !... comme nos deux compères, j'ai remarqué les traits tirés d'Harry, mais après tout, cela suit l'histoire de ta fic, et on le remarque parce que cela change du harry habituellement tiré sur quatre épingles... j'aime beaucoup Ron ! avec de petites fossettes charmantes I love you

Mais alors là ! affraid quand j'ai vu les trois autres ! affraid
C'est Fou love Fou Mes nyeux ont tout de suite bifurquaient quand j'ai vu une tignasse blonde et j'ai même poussé un "aaaaaaaarrh !" (qui a réveillé ma boule de poils en plus), il est trop drago love et comme dit nieto, wil' est exactement comme je l'avais imaginé, mais alors vraiment comme tu l'avais décrite, et même, un peu changée par rapport à ton premier esquisse du bal avec ginny et wil, plus femme... et puis nott bien sûr, un beau brun comme on les aime... c'est du bon tout ça !
Tu vois, quand j'ai lu à un autre de tes posts que tu voulais faire trois autres persos de ta fic, j'ai pensé tout de suite à tonks et lupin, j'étais persuadé que tu n'allais pouvoir t'empêcher de les mettre en chair et couleur...bientôt peut-être ?


En tout cas j'adore, surtout Drago et Wil', et juste un bémol pour le Hary au bord de la crise de nerfs à la recherche d'une couverture ^^ 13511 naaan je rigole, c'est ton nharry (-cot) d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:50

merci Embarassed Embarassed love love
c'est vrai que j'avais terriblement envie de faire tonks et lupin, mais il n'y a que deux couvertures... j'avais pensé, peut-être, faire d'autres persos sur les quatrièmes de couv, mais là je m'arrête plus alors à la recherche d'une couverture ^^ 13511 certainement remus et tonks, mais le troisième, hésitation entre shacklebolt (forcément) et wiles, et puis une quatrième série avec encore un dilemne à la recherche d'une couverture ^^ 13511 ginny, neville et ... haÿdan ou luna?
'fin bref, j'ai mes couvertures, je sais pas si j'aurai le temps pour les quatrièmes, d'autant que je glisse l'impression entre trois commandes de bouquins, j'ai un tout petit petit créneau ^^
merci love ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Mileva
Luciole des vignes blanches
Mileva


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 104
Date d'inscription : 12/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:51

That's wonderful, et même plus stylé que ce qu'a fait Mary Dreams I love you
Revenir en haut Aller en bas
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:16

c'est encore moi ^o^ !!
merci Embarassed love vous êtes vraiment adorables, puisse angeline être aussi enthousiaste que vous huhu love I love you

voici finalement deux séries supplémentaires que j'ai dû faire en toute hâte, suite à la décision de morceler deux fois plus racines (oui, j'écris vraiment trop j'ai compris à la recherche d'une couverture ^^ 13511 ) je n'en suis pas tout à fait satisfaite, ginny et neville ne me plaisent qu'à moitié, je me suis battue avec kingsley pour un résultat très mitigé, je me suis plantée sur les couleurs de wiles (à l'impression les cheveux et le fond sont quasiment de la même couleur), mais à part ça... je suis trop contente d'avoir pu coller une série avec remus et tonks (et oui laura, on ne se refait pas I love you )
enfin, j'avais 24h pour faire les deux nouvelles séries, donc si le résultat s'en ressent, j'espère que ça n'est pas trop flagrant Embarassed

à la recherche d'une couverture ^^ Triohp7gkncouleurbc1
GINNY WEASLEY / KINGSLEY SHACKLEBOLT / NEVILLE LONDUBAT
à la recherche d'une couverture ^^ Triohp7wrtcouleurqp1
ANGE DE WILES / REMUS LUPIN / NYMPHADORA TONKS
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Eärendil
Ent aux cheveux d'étoiles
Eärendil


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 39
Maison : Ravenclaw
Date d'inscription : 15/01/2006

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:07

Je suis impressioné, comme toujours j'aime beaucoup ton style, je préfère même tes versions aux originaux

Hermione => on la dirait tout droit sortie d'une légende antique, hélène de troie ressussitée (avec un plus mauvais caractère), enfin magnifique Very Happy
Harry => c'est vrai qu'avec ces cernes il fait plus agé mais après tout c'est souvent l'air que donne la fatigue. Il a l'air aussi plus dur, plus dangereux, j'aime beaucoup.
Ron => quel playboy tongue
Nott => Il a un air curieusement doux, pas du tout une tête de serpentard, il fait rêveur et peut être un brin mélancolique. Surement le personnage mascilin le plus réussi à mes yeux.
Malefoy => lui aussi fait plus âgé, on peut aussi voir son coté "regardez-moi", avec beaucoup de suffisance^^
Wilhelmine => belle, fragile, fière, son regard te met presque mal à l'aise, vraiment très réussie.
Ginny => espiègle c'est le terme qui me vient en premier, bien plus belle que l'actrice qui joue son role (désolé Bonnie Wright), puis j'adore sa pose, provocante.
Kingsley => j'adore, il a vraiment des allure de roi, impressionant, fier, pas vraiment dur mais plutot fort.
Neville => Il s'est arrangé avec l'âge ! Il a l'air si... confiant, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Puis ce regard rempli de douceur et de gentillesse.
Wiles => Moi j'aime beaucoup sa couleur de cheveux, enfin ne serait-ce pas plutot du feu ? elle semble loin de tout, comme si elle voyait des choses que personne d'autre ne peut voir, d'ailleurs elle semble à peine nous remarquer. Belle, altière, inaccessible, si...ancienne, une beauté éternelle.
Remus => je trouve qu'il parait très jeune, de nombreuses cicatrices, mais dans l'ensemble il se porte très bien, sans doute est-ce l'effet Tonks. On ressent pourtant une grande tristesse caché en lui.
Tonks => très... sérieuse. Elle essaye sans doute de séduire Remus, moi elle m'a deja séduit en tout cas. Puis j'adore ses cheveux, c'est du grand n'importe quoi à la recherche d'une couverture ^^ 13511


Voilà ce que je pense de tout tes dessins... et oui je suis impressionné, je suis impressioné par toutes ses émotions que tu fais passé en quelque traits, on a presque l'impression qu'on peut les saisir.
Enfin moi en tout cas je les ressens, alors bravo et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorien.bloxode.com/
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:29

hermione --> inspirée de l'hermione de shakespeare qui, à mon humble avis, donna à rowling l'idée du nom de notre héroïne si sérieuse ^^ ... Embarassed merciiii
harry --> l'air ingénu donné par mary d ne correspondait pas trop au harry de ma fic, alors merci pour ce côté plus dur I love you c'est tout à fait ce à quoi je pensais ^^
"Ron => quel playboy tongue "
flattée huhu... et ... oui, sûrement un peu beaucoup j'admets à la recherche d'une couverture ^^ 13511 ... love (je glousserai pas tongue )
nott --> Embarassed Embarassed cheers
malefoy --> cool Cool alors comme ça, il a bien ce genre "regardez-moi" ? héhé trop bien, merciiii
wilhelmine --> stupéfaite qu'elle fasse l'unanimité comme ça Embarassed wouaou, touchée love
ginny --> Fou
kingsley --> c'est trop ça! j'y croyais pas, mais je suis touchée Embarassed huhu merci!
neville --> spoiler spoiler, normal qu'il ait l'air si tranquille à la recherche d'une couverture ^^ 13511 héhéhé... Cool ... I love you
wiles --> Fou wouaaa "flammes", c'est le mot que j'avais utilisé la première fois qu'on la voyait à jour ^^ "elle semble loin de tout, comme si elle voyait des choses que personne d'autre ne peut voir, d'ailleurs elle semble à peine nous remarquer. Belle, altière, inaccessible, si...ancienne, une beauté éternelle." scotchée O_o spoiler encore (zut, que de spoilers Razz ) je peux rien dire sur son espèce sans cramer des surprises à la recherche d'une couverture ^^ 13511 ... bon oui, ok, pour ceux qui voudraient lire, mais tout de même, on sait jamais ^^
remus --> "je trouve qu'il parait très jeune, de nombreuses cicatrices, mais dans l'ensemble il se porte très bien, sans doute est-ce l'effet Tonks." et plus encore... love merciiiii
tonks ---> à la recherche d'une couverture ^^ 13511 ... love spoiler Razz il y a certaines choses qui rendent une femme très sérieuse... et l'amour en fait partie ^^


merci très bocou bocou, c'est vachement touchant ton commentaire, d'où la longueur qui est un immense merci... ça me rassure un peu par rapport à toutes les questions sur un projet que j'ai dû boucler puisque les bouquins sont maintenant imprimés Embarassed je me sens très nunuche à répéter que je suis touchée et tout ça, mais c'est vrai alors on s'en fiche, merciiiiiiii love
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:26

Ginny toute simple et pourtant le regard malicieux, kingsley a un posture bizarre mais il le regard puissant, inquisiteur, moi aussi je trouve que neville s'est bien arrangé ! Fou et que wiles a un air lointain mais elle est magnifique, et pour Remus et Tonks, ils forment un joli petit couple, bien complémentaire, Remus a un air moins usé que je ne l'avais imaginé mais Tonks est parfaite !...

De gros bisous, et un immense bravo pour avoir imprimé ton oeuvre love
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
godric's hollow
Faune Erudit
godric's hollow


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

ginny est magnifique, le dessin correspond exactement à la description que tu ous en fais dans le livre love
kingsley effectivement un peu "tordu", mais un visage très bien réalisé, cette sagesse et cette force mêlées...
neville, son visage n'est peut-être pas tout à fait assez rond... comme le dit eärendil, il semble s'être bien arrangé avec l'âge à la recherche d'une couverture ^^ 13511
wiles, parfaite
remus, manque un peu de gris dans sa chevelure ?
tonks, très... tonks ! Fou à la recherche d'une couverture ^^ 13511
en bref, pour un travail que tu dis hâtif, le résultat est impressionnant, vraiment bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://godricshollow.bloxode.com
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:30

merci love n'êtes choux!
remus, il a bien les cheveux gris, mais le scan trahit légèrement les couleurs.
et shacklebolt héhé, merci pour le visage, il m'a posé question! mais sa position en fait, la fenêtre était petite, normalement on aurait dû voir sa baguette, il est en position de duel à la recherche d'une couverture ^^ 13511 merci bocou I love you
en fait, je suis partie dans une frénésie dessinatoire à la recherche d'une couverture ^^ 13511 j'ai envie de faire deux séries suplémentaires, au cas où le projet plairait vraiment à lily, je lui imprimerais patience ^^ donc le livre étant moitié moins gros que racines, il faudrait prévoir deux tomes... d'où deux séries (avouons, c'est surtout pour le plaisir). je ne vais peut-être pas obtenir le résultat escompté, mais j'ai très envie d'essayer les jumeaux, peut-être bill et fleur, dumbledore éventuellement, bref, plein d'idées et d'envies Embarassed bézo tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Nieto
Fée des vents
Nieto


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 03/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

Ohlalala... Fou I love you Like a Star @ heaven sa me donne encore plus envie de me relire Racines! (et de le finir!! )
Revenir en haut Aller en bas
hermignonne
Souffle de Sylphide
Souffle de Sylphide
hermignonne


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 42
Maison : Gryffindor
Date d'inscription : 02/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:27

love love love merci beaucoup!! bon je sais les livres sont finis, mis en pages et tout, mais je me suis dit, qu'il y avait encore tellement de persos irrésistibles à faire et puis j'ai prévu la couverture de patience au cas où à la recherche d'une couverture ^^ 13511 donc voici ce que ça donne... (je n'ai évidemment pas résisté à la tentation de faire d'autres weasley love )

à la recherche d'une couverture ^^ Triolfgpcouleurtz3

LUNA LOVEGOOD / FRED & GEORGE WEASLEY / PANSY PARKINSON

à la recherche d'une couverture ^^ Triobdrcouleurml3

BILL WEASLEY / ALBUS DUMBLEDORE / SEVERUS ROGUE


je vais être obligée de m'arrêter là parce que j'ai plus de couverture même potentielles, donc je dois me résoudre à stopper cette frénésie à vouloir dessiner tous les personnages ^^
j'espère que ça vous aura plu. bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermignonne.bloxode.com
Nieto
Fée des vents
Nieto


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 03/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:53

jtrouve sa trop fort! et c'est pas moi qui te dirais d'arrêter! sauf peut être rogue, trop gentil à mon gout à la recherche d'une couverture ^^ 13511 et pansy irrésistible à souhait Evil or Very Mad et surtout j'adoore les jumeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
godric's hollow
Faune Erudit
godric's hollow


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:00

Les jumeaux sont exceptionnels, vraiment, tout comme Bill love Dumbledore est également très réussi, vieux, sage et réfléchi à la recherche d'une couverture ^^ 13511
Rogue est pas mal dans son genre non plus ^^ quant à Luna, je la trouve peut-être un peu trop sage et basique, il lui manque ce grain de folie caractéristique ! Wink Mais ça ne gâche rien et c'est vraiment très bien quel talent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://godricshollow.bloxode.com
Kéraël K
Vélane guerrière
Kéraël K


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 34
Maison : gryffindor
Date d'inscription : 07/09/2007

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:34

Trop fan des jumeaux et de Bill love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=617489403
Laura6248
Vent boréal
Laura6248


Féminin
Nombre de messages : 3602
Age : 34
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/11/2005

à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:04

Severus très méprisant et méprisable je trouve, d'une arrogance agaçante et tête à claques ! à la recherche d'une couverture ^^ 13511 la famille weasley (jumeaux et bill compris) géniale ! cheers j'adore les chemises "folklores" des jumeaux ! à la recherche d'une couverture ^^ 13511 Pansy sulfureuse, bien foutue et détestable dans son attitude, une Luna très sage comme l'a souligné quelqu'un d'autre et je trouve notre Dumbledore bien fatigué... mais toujours autant d'imagination, tu ne peux pas résister ça se voit geek Tu devrais faire un album avec tout tes personnages dedans, tant qu'à faire autant tout faire ! Very Happy

Pour Patience, tu dis ? Mais alors, ça ferait un peu désordre non de mettre des personnages secondaires en couverture du premier tome ? ou alors j'ai mal compris, ou alors je chipote trop tongue ... bisous et bravo l'artiste, douée de tes dix doigts, c'est pour notre plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sidewalks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





à la recherche d'une couverture ^^ Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'une couverture ^^   à la recherche d'une couverture ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une couverture ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patmol :: Le Coin des Moldus :: Vos Toiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser