| boîte à surprise | |
|
+11Cricri Nieto potter-bakura ¤R4pH43L¤\> bruch Kéraël K Eärendil Laura6248 RAB godric's hollow hermignonne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hermignonne Souffle de Sylphide
Nombre de messages : 6795 Age : 43 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: boîte à surprise Jeu 29 Mai - 20:34 | |
| il ne figure pas dans les b de EHP, j'ai pas poussé la recherche plus loin, je trouve ça tellement moche comme nouvelle. qu'il soit du casting hp n'y change rien d'ailleurs. c'est trop fréquent, trop banal. | |
|
| |
RAB Palindrome nébuleux
Nombre de messages : 2911 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: boîte à surprise Jeu 29 Mai - 20:54 | |
| Oui, c'est moche, pour ne pas employer d'autres termes... Toute cette violence ! C'est vraiment triste ce qui peut se passer parfois. | |
|
| |
godric's hollow Faune Erudit
| Sujet: Re: boîte à surprise Jeu 29 Mai - 21:37 | |
| oui, belby est un invité du club de slug et sinon pour l'atroce nouvelle je l'avais déjà lue quelque part, ça fait franchement peur... on se demande vraiment ce qui se passe dans la tête des gens à ce moment-là, et l'alcool me semble-t-il n'a pas aidé la chose... | |
|
| |
Laura6248 Vent boréal
Nombre de messages : 3602 Age : 34 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: boîte à surprise Jeu 29 Mai - 23:19 | |
| Un élève de Serdaigle membre du Club de Slugh, quant à l'acteur il avait déjà joué dans une série qui n'est sortie qu'en angleterre il me semble... Warner Bros a apparemment sorti un communiqué dans lequel elle a déclaré qu'elle était choquée par cet évènement malheureux. Voilà un article un peu plus détaillé sur les circonstances de la mort du jeune homme dont on voit pour la première fois le visage. **** Tout les journaux titrent "Harry Potter en deuil", mais je pense que c'est bien au-delà... | |
|
| |
Nombre de messages : 6795 Age : 43 Maison : Gryffindor Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: boîte à surprise Ven 30 Mai - 0:25 | |
| bien au-delà oui... mais ça fait une pub macabre, les journaux adorent ça, s'il n'avait pas tourné dans hp personne n'en aurait entendu parler en france grr | |
|
| |
potter-bakura Le monstrueux livre des monstres
Nombre de messages : 402 Age : 34 Maison : Poudlard Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: boîte à surprise Ven 30 Mai - 14:39 | |
| Oui c'est certains... un peu un moyen d'assurer d'or et déjà leur entrée pour voir le film aussi. Ca pousse les gens à "aller voir un film dont l'un des acteurs s'est fait tuer"...
comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres". C'est assez cru et horrible (pour ne pas dire degueulasse) mais c'est comme ça que ça fonctionne... | |
|
| |
Laura6248 Vent boréal
Nombre de messages : 3602 Age : 34 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: boîte à surprise Mar 5 Aoû - 14:25 | |
| Je ne sais pas si on avait signalé les nouvelles photos qui sont arrivés en même temps que la bande-annonce donc je poste le lien d'allociné ici... La galerie est à regarder entièrement (13 photos), mais je vous mets le lien vers ma préférée : Ronnie livide pour les séléctions de Quidditch | |
|
| |
| Sujet: Re: boîte à surprise Mar 5 Aoû - 14:42 | |
| gnihihi pauvre Ron merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: boîte à surprise Mar 5 Aoû - 15:13 | |
| j'aime pas cet uniforme, ça ressemble à rien... vous ai pas dit, rupert tourne un film | |
|
| |
Laura6248 Vent boréal
| |
| |
| Sujet: Re: boîte à surprise Mar 5 Aoû - 16:45 | |
| lol oui possible ^^ c'est sympa les infos commencent à arriver | |
|
| |
Nieto Fée des vents
Nombre de messages : 2057 Age : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: boîte à surprise Dim 10 Aoû - 19:09 | |
| comme si tu avais besoin de rivaliser genre t'es trop moche ma pov wil! pfff non mais vraiment ^^ | |
|
| |
Laura6248 Vent boréal
| Sujet: Re: boîte à surprise Dim 10 Aoû - 20:27 | |
| N'importe quoi... Aucune news sinon ?^^ rooh ils nous ménagent vraiment... faut dire que la dernière fois, on avait trop d'infos, peut-être qu'ils ne veulent pas reproduire le même binz... | |
|
| |
| Sujet: Re: boîte à surprise Dim 10 Aoû - 21:27 | |
| oui c'est bien d'avoir un max de surprise, fo penser tout de même que la sortie est dans trois mois | |
|
| |
Cricri Elève timide
Nombre de messages : 151 Age : 47 Maison : Serpentard Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: boîte à surprise Lun 11 Aoû - 0:55 | |
| Doucement les filles, pas de boulimie cinéphile avant l'heure, les bandes-annonces arriveront bien assez tôt ! ^_^ | |
|
| |
Nieto Fée des vents
Nombre de messages : 2057 Age : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: boîte à surprise Mer 13 Aoû - 19:07 | |
| la première déjà j'aime beacoup et le faite qu'elle monte QUE dumby parlant à Harry sa nous laisse éspérer que le bouquin soit fidèle et donc se passe quasi en temps que révlations dans le bureau de dumby avec les souvenirs et non qu'il rajoute des trucs superflus pour pimenter le film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: boîte à surprise Mer 13 Aoû - 22:26 | |
| oui c'est sûr, là aucune bizarrerie ^^ | |
|
| |
Iphigenie Elève moldu
Nombre de messages : 36 Age : 36 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: boîte à surprise Ven 15 Aoû - 21:19 | |
| Mauvaise surprise aujourd'hui. Vous avez vu ? La sortie du film a été repoussée à juillet 2009. Je l'ai lu sur plusieurs sites dont allociné et poudlard.org. J'ai vraiment du mal à le croire... Si on était pas en août je croirais à un poisson d'avril^^ Ils commençaient à nous montrer plein de photos, la bande annonce... Ils annoncent une date de sortie précise et puis retardent la sortie de 8 mois. C'est honteux Voici les articles : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18427438.html http://www.poudlard.org/+La-sortie-en-salles-du-Prince-de+ | |
|
| |
Mileva Luciole des vignes blanches
| Sujet: Re: boîte à surprise Ven 15 Aoû - 21:40 | |
| Deux raisons, la grève des scénaristes et... les dollards? C'est bien ça? | |
|
| |
Eärendil Ent aux cheveux d'étoiles
Nombre de messages : 1478 Age : 40 Maison : Ravenclaw Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: boîte à surprise Ven 15 Aoû - 22:22 | |
| oui mais j'ai plutot l'impression que la grève des scénaristes leurs sert d'excuse pour le sortir en été... (genre ils auraient plus le sortir en janvier quoi mais juillet c'est mieux pour le marketting...) | |
|
| |
Mileva Luciole des vignes blanches
| Sujet: Re: boîte à surprise Ven 15 Aoû - 22:36 | |
| Oui, moi aussi, d'autant que le scénario ben... JKR a fait le principal il me semble | |
|
| |
bruch Flèche Caramel
Nombre de messages : 1316 Age : 34 Maison : poufsouffle Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: boîte à surprise Ven 15 Aoû - 22:51 | |
| c'est beaucoup comme retard, je trouve, et ca repousse les autres films d'autant?
dure quand meme :s | |
|
| |
| Sujet: Re: boîte à surprise Ven 15 Aoû - 22:55 | |
| Ils sont pas gênés ! 8 mois d'attente supplémentaires c'est tout simplement énorme ! j'espère au moins qu'il ne nous décevra pas | |
|
| |
Dubois Chevalier rouillé
Nombre de messages : 665 Age : 35 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: boîte à surprise Sam 16 Aoû - 14:01 | |
| Les autres films ne seront pas repoussé, ils trouvent comme excuse : La greve des scénariste, le fait que le laps de temps entre le 6ieme et le 7ieme opus sera réduit, mais la véritable raison, c'est que sur le calendrier des sortie de l'été 2009, il n'y a pas de grand film a gros budget prévu, alors ils veulent en profiter pour rafler tout le public qu'il peuvent au mois de juillet et ainsin réaliser un gro coup au niveau des dollars et de l'image du film. Car comme beaucoup de gens iront le voir a cette periode, s'il est vraiment bien, ils y retournerons tous l'année d'après pour voir la premiere partie du film 7 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boîte à surprise | |
| |
|
| |
| boîte à surprise | |
|